Quels sont les meilleurs jeux en io ?

3 février 2023

Pour tuer, faire passer le temps, l’on peut jouer à des jeux io. Il s’agit des jeux qu’on peut jouer hors internet. On a la possibilité de jouer ces derniers pendant de très courtes périodes. Ils sont jouables sur plusieurs machines. Pour éviter de courts moments d’ennui à l’école, au travail, on peut faire recours à ces jeux. Quels sont les meilleurs jeux en io ?

Agar.io, Flappyroyale.io, Slither.io, Diep.io

Agar.io est un jeu général, facilement accessible. Il faut dans ce jeu contrôler une cellule circulaire tout en chassant pour la consommation des cellules statiques plus petites. Il faut éviter que les rivaux vous attrapent. Pour le jeu Flappyroyale.io, il faut contrôler un oiseau jaune dans les airs. Ce contrôle est fait en évitant les obstacles. En ce qui concerne le jeu Slither.io, on évite d’être engloutir par, son adversaire en utilisant un boost temporaire. Donc il faut éviter au maximum pour une longue durée du jeu. Diep.io se déroule dans une arène 2D. Ou l’on contrôle un char afin de tirer des missiles sur les obstacles, les rivaux. On devient ainsi de plus en plus fort.

Lire également : Quelles stratégies pour créer des expériences multijoueur engageantes dans les jeux de réalité virtuelle ?

Tetr.io, Skribbl.io, 2048.io, Krunker.io

Tetr.io est un jeu de puzzle qui oppose plusieurs joueurs. Ils ont pour tâche de supprimer plus de blocs en un temps record pour améliorer leur rang. C’est une version gratuite de Tretis. Quant au jeu de Skribbl.io, on a affaire à des multijoueurs. Il s’agit d’un jeu de dessin et de devinette à la fois. On peut aussi jouer sans d’autres joueurs dans son équipe. 2048.io est un jeu de puzzle facile à jouer. Il suffit de faire la fusion des tuiles numérotées en les glissant. On fusionne les tuiles qui portent les mêmes nombres pour plus de points. Krunker.io est un jeu dans lequel on saute. Car c’est un jeu sans style précis. Donc peu importe le lobe vide dans lequel on tombe, le problème ne se pose pas. Ces divers jeux en io sont faciles à jouer. Ce sont des jeux accessibles à tous. Il nous revient donc de faire le choix et de jouer.

A lire aussi : Comment les jeux vidéo peuvent-ils encourager le développement de compétences analytiques et critiques ?

Copyright 2024. Tous Droits Réservés